Négoce d'actions et d'ETF

Des marchés principaux aux marchés secondaires, des actions individuelles aux ETF les plus variés, Saxo propose un accès rapide et fiable.

Profitez des opportunités présentes sur les principaux marchés internationaux et sur les marchés émergents d’Europe, d’Asie etc. Gérez et négociez vos investissements en actions en toute simplicité à partir de votre compte Saxo unique. Concentrez-vous sur les marchés.

Construisez vos positions, couvrez vos risques et utilisez votre portefeuille comme garantie pour les opérations couvrant plusieurs classes d'actifs, à partir d'un même compte et sur la même plateforme intuitive, grâce à des outils technologiques puissants qui vous donnent le contrôle.

3

Des prix bas (à partir de 6 USD par opération)*

Chez Saxo, le coût d'une opération sur une action commence à 6 USD*. 100 opérations au minimum par mois suffisent pour profiter de ce tarif. Mais notre engagement envers la transparence et la compétitivité des prix s'adresse à tous les traders, pas seulement aux plus actifs d'entre eux. Grâce à nos services et notre degré élevé de fiabilité, vous profitez d'un très bon rapport qualité/prix à tous les niveaux.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre barème de tarification.

Tarif *
Découvrir notre tarification concurrentielle (à partir de 6 USD par opération)*
Pourquoi choisir Saxo pour vos opérations sur actions et ETF?

Des outils puissants

Grâce à un traitement simple et une technologie de pointe, nos plateformes multi-actifs vous donnent le contrôle. En outre, des technologies telles que le routage d'ordres intelligent et les ordres algorithmiques vous aident à mettre votre stratégie en œuvre et à identifier les meilleures conditions possible pour vos opérations.

Fiabilité

Toute prouesse technologique requiert un contrôle fiable. Nous sommes une banque réglementée depuis très longtemps, et nous avons prouvé notre capacité à encourager la prospérité de nos clients – c'est sur ces bases que votre succès repose.

Recherche et analyse

Les informations que nous vous communiquons pour que vous preniez les décisions appropriées ne se cantonnent pas aux cours du marché et aux News Feeds personnalisables. Nous vous offrons des outils de recherche puissants, tels que des filtres boursiers, des fonctions de représentation graphique et des analyses internes et externes.

Accès élargi

Choisissez des actions sur des dizaines de marchés allant des États-Unis à l’Europe, en passant par l’Asie-Pacifique. Naviguez pour rechercher directement des actions sur votre plateforme de trading et exécutez vos transactions immédiatement. Avec le large accès au marché que vous offre Saxo, Vous ne manquerez plus aucune opportunité.

Autres caractéristiques des actions

Routage intelligent des ordres (SOR)
Saxo exécute les ordres pour les actions et les CFD au moyen de SOR (routeurs intelligents des ordres), qui sont des algorithmes sophistiqués qui passent les ordres sur différentes places afin d'obtenir le meilleur résultat. Afin de réduire au maximum l'impact sur le marché et améliorer la qualité d'exécution, les SOR exécutent les ordres sur des marchés réglementés (bourses), des MTF et d'autres plateformes de liquidités. 

Ordres algorithmiques

Les ordres algorithmiques sont utiles notamment pour les ordres d'achat d'actions de grand volume ou les ordres plus sophistiqués. Des équations algorithmiques sont utilisées pour exécuter indépendamment des transactions d'ordre le plus efficacement possible, en fonction de la stratégie choisie par le client. Elles sont également capables de décomposer un ordre en petites parties pour éviter de faire apparaître la taille réelle de l'ordre. 

Nantissement des actions 

Si vous négociez également sur le Forex, les CFD ou futures, vous avez déjà le collatéral pour agir sur la prochaine grande opportunité. Utilisez un pourcentage de la valeur de vos actions comme collatéral et augmentez votre exposition au marché.

Une large gamme d'actions

Saxo propose un large éventail d'actions pour tous types de traders et de stratégies de marché. Voir la liste complète ici. 

Tarifs et conditions

Que vous payiez de façon linéaire ou par transaction ou que vous profitiez des avantages de la tarification sur volume, les tarifs sont transparents, les plans sont faciles à comprendre et vous saurez ce que vous coûtera chaque transaction avant de la réaliser. 

9

Le prix vous convient

Chez Saxo, vous ne choisissez pas le plan tarifaire, c'est le plan tarifaire qui vous choisit. En fonction de votre comportement de trading, soit vous payez selon un plan linéaire, soit vous bénéficiez d'une tarification active à mesure que vous augmentez vos volumes et le nombre de vos transactions. Nous sommes concurrentiels sur les prix à tous les niveaux. Que vous exécutiez une seule transaction ou un grand nombre d'opérations par jour.

En outre, vos prix seront toujours clairs et transparents. Chez Saxo, chaque transaction peut compter sur la fiabilité, la technologie et le service qui correspondent au territoire couvert.

Une tarification adaptée à votre comportement de trading

Vous pouvez dorénavant négocier des actions à partir de 6 USD par opération.*

Plus vous traitez, plus nos prix diminuent. 100 opérations par mois suffisent pour profiter du tarif le plus bas. Nous récompensons la fidélité de nos clients non seulement par une qualité irréprochable et des services, mais aussi par des prix avantageux.

Tarif *

Des prix compétitifs à partir de

6 USD


par opération*

Tarif *
L'Académie Saxo – Optimisez vos connaissances

Apprenez les rudiments de l'investissement en actions.

Ou complétez votre boîte à outils d'investisseur en vous formant aux types spécifiques d'analyses ou de stratégies. Les meilleurs de leur catégorie vous le diront tous, quel que soit leur secteur: on n'en a jamais fini d'apprendre. Faites de l'Académie Saxo votre coach. 

Visitez l'Académie Saxo

Produits associés proposés par Saxo

Options sur actions

Plus de 200 options sur actions sur des marchés allant des États-Unis à l’Europe, en passant par l’Asie-Pacifique

En savoir plus

Les portefeuilles équilibrés de SaxoSelect

La gestion de portefeuille dans sa forme la plus pure. Nous souhaitons proposer des options intelligentes, simples et transparentes permettant à l'investisseur de prendre des décisions claires. 

Votre navigateur ne peut afficher ce site correctement.

Notre site est optimisé pour un système utilisant IOS9.X et sur IE10 (ou une version plus récente). Afin d'améliorer votre expérience sur notre site, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Trading Equities & ETFs

From core markets to the periphery, from single stocks to a wide range of ETFs, Saxo offers fast and reliable access.

Seek opportunities on the most important global markets as well as emerging markets in Europe, Asia and beyond. Manage and trade your equity investments simply from your single Saxo account. Concentrate on the markets.

Trading Equities with SaxoTraderGO

Build your positions, hedge your risks and use your portfolio as collateral for cross-asset-class trading, all from one account and the same intuitive platform, with powerful, yet unobtrusive, technological tools that put you in control.


As low as 6 USD per trade

With Saxo, a stock trade can cost you as little as 6 USD. 100 trades a month gets you this lowest rate. But our commitment to transparent and competitive prices holds for all traders, not just the most active ones. And with our service and reliability, you get real value for money at any level.

Please refer to our pricing overview for detailed info.

See prices as low as 6 USD per trade

Why trade Equities and ETFs with Saxo?

Powerful Tools

With straightforward handling and robust technology, our cross-asset platforms put you in control. Beyond that, technologies such as Smart Order Routing and Algorithmic Orders support you in implementing your strategy and finding the best conditions for your trades.


Technological prowess calls for reliable control. Our long history as a regulated bank, with a track record of helping our clients thrive, is the bedrock on which you can build your success.

Research &  Analysis

Providing the necessary information for your decisions goes further than market prices and customisable newsfeeds. We offer powerful research tools such as stock screener, charting capabilities and access to in-house and third-party analyses.

Wide Access

Choose equities from dozens of markets in the US, Europe and Asia. Browse and research equities directly in your trading platform and execute immediately. With Saxo’s broad market access, you needn’t miss out on any opportunity. 

Additional Equity Features

Smart Order Routing 
Saxo executes Equity and CFD orders via SORs (Smart Order Routers), which are sophisticated algorithms placing orders across multiple venues in order to achieve the best result. To minimise market impact and improve quality of execution, SORs execute across regulated markets (Exchanges), MTFs and other liquidity venues. 

Algorithmic Orders

Algorithmic Orders are especially useful for larger or more advanced stock orders. They used algorithmic equations to independently execute order transactions most efficiently, according to the client’s chosen strategy. They can also break down an order into smaller parts to avoid showing the full size of the order. 

Stocks as Margin Collateral 

If you also trade Forex, CFDs or Futures, you’ve already got collateral with which to act on the next great opportunity. Use a percentage of your Stocks value as margin collateral and increase your market exposure.

Wide range of Equities

Saxo offers a wide range of Equities for all types of traders and market strategies. See the full list here. 

Rates and Conditions

Whether you pay on a linear, per-trade basis or enjoy the benefits of volume-based pricing, Rates are transparent, the plans are easy to understand, and you know before each trade what it will cost you. 


The price suits you

At Saxo, you do not choose the price plan, the price plan chooses you. Depending on your trading behavior, you either pay according to a linear plan, or benefit from active pricing as you increase your volumes and trades. We strive to be competitive on price at all levels. Whether you execute a single trade or trade many times a day.

Furthermore, your prices will always be clear, transparent. And include the reliability, technology and service that, at Saxo, come with the territory.

Pricing that fits your trading behavior

Now you can trade Equities as low as 6 USD per trade

The more you trade, the lower prices can go. 100 trades a month and you get our lowest rates. We reward loyalty not only with quality and service, but also on price.


As low as


per trade


The Saxo Academy – train your skills

Learn the basics of equity investing.

Or complete your investor’s toolkit by learning about specific types of analyses or strategies. The best performers in any field know that you can never finish honing your skills. Let the Saxo Academy be your coach. 

Visit the Saxo Academy

Related products from Saxo

Stocks and ETFs Risk Warning

Equities and ETFs are categorised as yellow or red products depending on the individual instrument.

Danish banks are required to categorise investment products offered to retail clients depending on the product’s complexity and risk as: green, yellow or red.

Trade responsibly

Losses can exceed deposits on margin products. Please ensure you understand the risks.

This website can be accessed worldwide however the information on the website is related to Saxo Bank A/S and is not specific to any entity of Saxo Bank Group. All clients will directly engage with Saxo Bank A/S and all client agreements will be entered into with Saxo Bank A/S and thus governed by Danish Law.

Apple, iPad and iPhone are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.

App Store is a service mark of Apple Inc.

Your browser cannot display this website correctly

Our website is optimised to be browsed by a system running iOS 9.X and on desktop IE 10 or newer. If you are using an older system or browser, the website may look strange. To improve your experience on our site, please update your browser or system.