Carrières au sein de Saxo Group

Saxo ne vous propose pas qu’un emploi : il vous offre la possibilité d'investir dans votre avenir.

Notre ambition, qui consiste à mettre en place un nouveau paradigme dans le monde de la finance, et notre succès, comme spécialiste du trading et de l'investissement en ligne, reposent sur les talents et la passion de nos employés, ainsi que sur leur volonté d'innover. Nous sommes convaincus que le développement de nos employés va de pair avec la croissance de notre entreprise. Nous nous efforçons donc de permettre à nos employés de se réaliser pleinement. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi une carrière chez Saxo est bien plus qu'un emploi ordinaire.

Nous recherchons actuellement:
- Client Account Service Employee. Veuillez trouver tous les détails ici.
- Marketing Manager. Veuillez trouver tous les détails ici.

Carrières professionnelles chez Saxo

Carrières en finance/banque

En tant que spécialistes du trading et de l'investissement en ligne, nous sommes très actifs à l’échelle internationale, avec des bureaux dans les principaux centres financiers du monde et un personnel multinational à l'écoute des besoins de clients privés, institutionnels et « white label » de 180 pays.  En faisant carrière chez Saxo, vous ferez partie d'une équipe orientée vers l'international, vous interagirez régulièrement avec les clients et vous collaborerez avec des collègues situés en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Australie. Vous travaillerez dans un environnement réglementé, qui place fortement l'accent sur le respect des lois et la gestion des risques au sein d'une organisation d'envergure mondiale.

Carrières dans l'informatique et les technologies

Le trading en ligne se développe à un rythme rapide. L'innovation et le développement constituent donc des éléments essentiels de notre culture. Nous comptons près de 500 employés en informatique au Danemark et en Inde, qui améliorent constamment notre plateforme de trading primée. Nous encourageons les nouvelles idées et nous prônons la responsabilité individuelle des projets et des tâches. Chaque défi et réalisation dans votre carrière vous appartiennent ainsi. Vous trouverez également le soutien dont vous avez besoin pour mettre en œuvre rapidement vos idées de manière à obtenir des résultats exceptionnels pour nos clients.

Carrières aux opérations

En tant que banque d'investissement axée sur les technologies, au service de clients établis dans le monde entier, Saxo Group est à la fine pointe d'une industrie en constante évolution, où la haute finance rencontre la haute technologie. Chaque employé joue un rôle essentiel pour entretenir la relation avec les clients, garantir les flux de liquidités et offrir une information en ligne, 24 h/24. Une carrière chez Saxo constitue un défi, mais si vous êtes prêt(e) à le relever, vous pourrez exercer vos talents sans limite, que vous souhaitiez exceller dans le marketing, les ressources humaines ou au sein de nos équipes juridiques.

Offres pour les étudiants

Si vous êtes étudiant(e) et que vous cherchez à élargir vos horizons, Saxo est l'endroit rêvé pour vous. Comptant plus de 1400 employés, 54 nationalités et 40 langues, Saxo Group est un microcosme de cultures, d'origines et d'expériences. Il en résulte un lieu de travail éminemment international, qui inclut tout le monde dans une vision commune, en vue de changer la façon dont les personnes font du trading et investissent.

Rencontrez nos collaborateurs

Votre navigateur ne peut afficher ce site correctement.

Notre site est optimisé pour un système utilisant IOS9.X et sur IE10 (ou une version plus récente). Afin d'améliorer votre expérience sur notre site, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Careers in the Saxo Group

At Saxo we don’t just offer you a job - we offer an opportunity to invest in your future.

Our ambition to disrupt the world of finance and our success as a specialist in online trading and investment is built on our employees’ talent, passion, and drive to innovate. We believe that our employees’ development goes hand in hand with the growth of our business. That’s why we strive to allow our people the opportunity to work at their best. And that’s why a career at Saxo is more than just a job.

Job Openings with Saxo

{{item.title}} {{item.location}}

Unsolicited Applications

To submit an unsolicited application, please register your CV here

Careers paths at Saxo

Careers in Finance/Banking

As a specialist in online trading and investment, we have a strong international focus with offices in major financial centres worldwide and a multinational workforce attuned to the needs of private, institutional, and white label clients based in over 180 countries around the globe.  With a career at Saxo, you will be part of an internationally focused team, regularly interacting with clients and collaborating with colleagues across Europe, Asia, the Middle East, and Australia. You will be working in a regulated environment with a strong focus on compliance and risk management in a truly global organisation.

Careers in IT and Technology

Online trading is evolving at a rapid pace. That’s why innovation and development are crucial parts of our culture. We have close to 500 IT employees in Denmark and India who are constantly improving our award-winning trading platform. We encourage new ideas and promote individual ownership of projects and tasks. In that way, every challenge – and every achievement – in your career belongs to you. You’ll also find the support you need to drive ideas to action quickly, so you can deliver results that make a difference for our clients.

Careers in Operations

As a technology-driven investment bank serving clients around the globe, the Saxo Group is at the cutting edge of an ever-changing industry where high finance meets high tech. Every employee plays a critical role in keeping clients connected, liquidity flowing, and information online – 24 hours a day. A Saxo career is challenging but, if you’re up to the challenge, there’s no limit to where your talent can take you, whether you want to excel in marketing, HR, or as part of our legal teams.

Student Opportunities

If you are a student looking to expand your horizons, Saxo is the place for you. With over 1,400 employees, spanning 54 nationalities and speaking 40 different languages, the Saxo Group is a microcosm of cultures, backgrounds and experiences. The result is a distinctly international workplace that includes everyone in a shared vision to change the way people trade and invest.

Meet our people

Trade responsibly

Losses can exceed deposits on margin products. Please ensure you understand the risks.

This website can be accessed worldwide however the information on the website is related to Saxo Bank A/S and is not specific to any entity of Saxo Bank Group. All clients will directly engage with Saxo Bank A/S and all client agreements will be entered into with Saxo Bank A/S and thus governed by Danish Law.


Apple, iPad and iPhone are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries. App Store is a service mark of Apple Inc.

Your browser cannot display this website correctly

Our website is optimised to be browsed by a system running iOS 9.X and on desktop IE 10 or newer. If you are using an older system or browser, the website may look strange. To improve your experience on our site, please update your browser or system.