Négoce d'Contrats d’option

Les Contrats d’option vous permettent de couvrir votre portefeuille et de générer des bénéfices sur les fluctuations de cours ou la volatilité.

La directionnalité du marché n'est plus une inquiétude, car vous faites des paris différents sur le marché, quelle que soit la direction prise par les cours. Saxo Bank vous permet de négocier des options sur des contrats à terme et des indices, et de couvrir un portefeuille d'actions ou de contrats à terme.

Bien que vous puissiez négocier des options sur des contrats à terme couvrant les taux d'intérêt, les indices d'actions, les devises, le secteur énergétique, les métaux et l'agriculture, nous ne sous-estimons pas l’importance de proposer des contrats liquides.

10

Voir nos faibles commissions sur les options sur contrats (à partir de 1,00 USD)*

L'offre de Saxo propose des prix concurrentiels et des spreads serrés. En outre, nous offrons les prix les plus bas à nos clients les plus actifs, ce qui vous permet de négocier des contrats à terme dès 1,00 USD* (tarification appliquée a partir de 1000 contrats).

Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre barème de tarification.

Tarif *
Voir nos faibles commissions sur les options sur contrats (à partir de 1,00 USD)*
Pourquoi choisir Saxo pour vos Contrats d’option

Une technologie de professionnel

Nos plateformes de trading sont rapides, intuitives et simples. Chez Saxo Bank, les traders d'options trouveront une combinaison inégalée de technologie et d'outils pour prendre les rênes en main.

Utilisez les actions et obligations comme garantie

Si vous négociez des actions ou des obligations, vous possédez déjà des actifs pouvant être utilisés comme garantie dans le cadre de votre négoce d'Contrats d’option. Par exemple, utilisez jusqu'à 95% de la valeur de vos obligations comme garantie.

Modèle Cross-asset-class

En plus des options, vous pouvez négocier des actions, des devises, des obligations, etc., sur une plateforme unique et avec un seul compte, en recourant à des options pour couvrir vos investissements ou obtenir une exposition dans un contexte plus large.

Un accès mondial

Avec Saxo, vous pouvez accéder à des options parmi les plus liquides du monde. En outre, nos vastes ressources internes et externes en termes d'expertise et d'information sont à portée de main.

Maximisation du potentiel et couverture des positions

Les options d'achat, les options de vente et les ordres liés vous permettent de profiter de différentes conditions de marché. Vous pouvez utiliser des options pour renforcer votre exposition, pour protéger vos positions contre certains risques ou tout simplement pour exploiter une période d'incertitude et de volatilité accrue sur le marché.

Pour en savoir plus sur les stratégies de base du négoce d'options, et sur leur utilité potentielle dans votre propre situation, voir ci-dessous. 

Bear Put Spread

Vous pouvez recourir à cette stratégie si vous pensez que le prix de l'actif sous-jacent est susceptible de légèrement diminuer. Elle consiste à acheter une option de vente dans la monnaie dont le prix est plus élevé et à vendre une option de vente hors la monnaie dont le prix est plus bas.

En savoir plus

Bull Call Spread

C’est la stratégie idéale si vous pensez que le prix de l'actif sous-jacent est susceptible de légèrement augmenter. Elle consiste à acheter une option d'achat dans la monnaie et à vendre simultanément une option d'achat hors la monnaie dont le prix est plus élevé.

En savoir plus

Long strangle

Cette stratégie neutre consiste à acheter simultanément une option de vente légèrement hors la monnaie et une option d'achat légèrement hors la monnaie. Elle peut être utilisée si vous pensez que la volatilité de l'action sous-jacente est susceptible d'augmenter.

En savoir plus

9

Clarté, transparence et compétitivité

Plus votre volume de trading est important, moins vous payez, mais ce n'est pas tout. Nous nous voulons concurrentiels à tous les niveaux. Notre tarification est toujours claire et transparente, et chaque opération effectuée par l’intermédiaire de Saxo profite de la fiabilité, de la technologie et de la qualité de service qui nous caractérisent. C'est pour nous une des conditions essentielles pour renforcer la compétitivité, tout en constituant un excellent rapport qualité/prix.

Consultez notre notation et notre tarification . En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter. Notre tarification concurrentielle et transparente constitue le cœur de notre offre globale.

Voir toutes les informations détaillées concernant notre tarification concurrentielle.

Voir nos faibles commissions sur les Contrats d’option (à partir de 1,00 USD)*

Nous donnons accès à des prix compétitifs et des spreads serrés - le tout en un seul clic. Utilisez notre plateforme pour négociez sur les prix en temps réel, avec une transparence totale. Et, dans la mesure où nos commissions sont basées sur les volumes, plus le nombre de vos opérations augmente et plus vos coûts diminuent.

Tarif *
De faibles commissions (à partir de 1,00 USD)*
Tarif *
Partenariat avec le Futures Institute

Connaissances et informations provenant d’experts


Obtenez instantanément des cotations sur les contrats à terme, des graphiques, des mises à jour et des commentaires de marché établis par des experts du secteur, membres du Futures Institute. Proposé par le CME Group, la place boursière la plus importante et la plus diversifiée du monde.

Visitez le Futures Institute >

Services de formation de l'Académie Saxo

Que vous débutiez dans le négoce d'options ou que vous cherchiez à optimiser vos compétences de trading, l'Académie Saxo met à votre disposition des vidéos, des modules, des cours et des tests adaptés à vos besoins. En outre, notre partenariat avec l'Options Industry Council vous emmène au cœur de la plus grande centrale d'informations pratiques et théoriques du secteur. 

Visitez l'Académie Saxo

Produits associés proposés par Saxo

Votre navigateur ne peut afficher ce site correctement.

Notre site est optimisé pour un système utilisant IOS9.X et sur IE10 (ou une version plus récente). Afin d'améliorer votre expérience sur notre site, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Trading Contract Options

With contract options, you can hedge your portfolio, and generate profit on price movements or volatility.

Saxo Bank offers you the ability to trade options on futures with interest rates, equity indexes, foreign exchange, energy, metals and agriculture, without compromising the importance of offering liquid contracts.

Contract Options commissions as low as 1.50 USD

Professional technology

Our trading platforms are a fast, intuitive and simple. At Saxo Bank, option traders will find an unparalleled combination of technology and tools to empower you as an investor.

Use Stocks and Bonds as collateral

If you are a Stocks or Bonds trader, you already have assets that can be used as collateral toward your Contract Options trading. For example, use up to 95% of your Bonds value as collateral.

Cross-asset-class model

Beyond options, you can trade stocks, currencies, bonds and more from a single platform and one account, using options to hedge your investments or gain exposure in a larger context.

Global Access

With Saxo, you gain access to some of the most liquid options globally. And you have a wealth of in-house and third-party expertise and information at your fingertips.

Calls, puts and straddles all allow you to benefit from different market situations. You can use options to gain greater exposure, to protect your positions from certain risks or simply take advantage of a phase of market uncertainty and increased volatility.

Learn more about the basic options strategies, and what they can do for you below. 

Bear Put Spread

This is a strategy that you would employ if you believed the price of the underlying asset would go down moderately. The strategy is executed by buying a higher in-the-money put Option and selling a lower out-of-the-money put Option.

Learn more

Bull Call Spread

This strategy is ideal if you believed that the price of the underlying asset would go up moderately. It's executed by buying an at-the-money call Option while simultaneously writing a higher out-of-the-money call Option.

Learn more

Long strangle

This is a neutral strategy in which you would simultaneously buy a slightly out-of-the-money put and a slightly out-of-the-money call. It would be used if you believed that the underlying stock would experience a rise in volatility term.

Learn more

View all competitive pricing details

Contract Options commissions as low as 1.50 USD

We deliver access to competitive pricing and tight spreads – all in one click. Use our platform to trade on live streaming prices for full transparency. And with volume-based commissions, the more you trade, the less cost you'll incur.

Pricing
Commissions as low as1.50USD
Pricing

Expert insights and information


Get instant access to futures quotes, charts, news and market commentary from industry experts with the Futures Institute. Brought to you by CME Group, the world’s leading and most diverse marketplace.

Visit The Futures Institute  >

Whether you are new to options trading or are simply looking for a way to sharpen your trading skills, at the Saxo Academy you can find videos, modules, courses and quizzes that are right for you. And beyond that, our partnership with the OIC puts you at the source of the industry's greatest repository of practical and theoretical information. 

Visit the Saxo Academy

risk-icon--red

Listed Options Risk Warning

An option is categorised as a red product as it is considered an investment product with a high complexity and a high risk.


Danish banks are required to categorise investment products offered to retail clients depending on the product’s complexity and risk as: green, yellow or red. For further information click here

Options involve risks and are not suitable for all investors as the special risks inherent to options trading may expose investors to potentially rapid and substantial losses. Options trading privileges are subject to Saxo Bank A/S review and approval. Prior to buying or selling an option, investors must read a copy of the Characteristics & Risks of Standardized Options, also known as the options disclosure document (ODD). It explains the characteristics and risks of exchange- traded options.

Other Risks: Spreads, Straddles, and other multiple-leg option strategies can entail substantial transaction costs, including multiple commissions, which may impact any potential return. These are advanced option strategies and often involve greater risk, and more complex risk, than basic options trades.

Exercise and assignment of options, particularly American-style, may lead to substantial losses especially if a writer of the option is "uncovered." Options that expire in-the- money are subject to automatic exercise, while options that are out-of-the-money are expired. In some cases, holders of long OTM options may decide to exercise if very close to the daily settlement underlying price, e.g. "Pin Risk."