SaxoTrader : une interface entièrement personnalisable

Cette page présente certaines des distinctions et récompenses reçues par le Groupe Saxo Bank pour l'excellence de ses technologies, de ses produits et de ses services.

John J. Hardy, Responsable des stratégies

Travaillant depuis 11 ans chez Saxo Bank, John dirige la stratégie Forex et se concentre sur les opportunités du marché des devises à partir des indicateurs de base, du sentiment de marché et des analyses techniques. Saxo Trader, l'espace de travail utilisé par John, a été conçu à Houston, au Texas, pour les professionnels du trading. Il est axé sur les graphiques et permet la navigation parmi les principales paires de devises, favorisant ainsi une meilleure prise de décisions en matière de trading.

Télécharger l'espace de travail

Ole Hansen, Responsable de la Stratégie Matières premières

Ole dirige la division stratégique matières premières auprès de Saxo Bank et est largement reconnu sur le marché mondial des matières premières pour ses compétences, et notamment pour sa capacité à intégrer les événements de marché dans le contexte international. Le pétrole, l'or et le cuivre sont largement tradés sur les marchés. L'analyse d'Ole, soutenue par les évolutions des marchés des changes et des développements géopolitiques, donne aux traders une vision plus claire pour prendre des décisions dans un contexte économique élargi.

Télécharger l'espace de travail

Peter Garnry, Responsable de la Stratégie Actions

Peter est le spécialiste de l'investissement sur le marché action au sein de Saxo Bank. En se basant sur une méthodologie quantitative, il surveille les signaux et les tendances émergeantes, et participe régulièrement à Tradingfloor.com. Il se concentre plus particulièrement sur les actions du S&P 500, du DAX et du Nikkei, et sur les secteurs de la technologie et de la finance.

Télécharger l'espace de travail

Didier Abbato, Chef des produits Forex et CFD

Vice-président au sein de l'équipe de gestion des produits de Saxo Bank, Didier Abbato compte plus de 16 années d'expérience dans le sales trading et le trading. Egalement consultant aux côtés de Sumitomo Mitsui Banking Corporation et du courtier London Forfaiting Cpy. Il a rejoint Saxo Bank début 2004, au poste de courtier en actions et CFD sur indices, avant de devenir conseiller en investissement pour la clientèle fortunée.

Télécharger l'espace de travail

Magnus Sundby, Chef des produits CFD et Actions

Magnus aime utiliser les outils de recherche sectorielle sur le marché des actions. En utilisant l'analyse fondamentale, les flux d'actualités et les graphiques, associés aux outils Saxo Banque, il trouve des idées d'investissements sur les marchés boursiers mondiaux.

Télécharger l'espace de travail

Patrice Henault, Chef des produits Futures et Options

Patrice est l'un des principaux experts de Saxo Bank concernant les scénarios de surachat ou de survente sur les marchés. En utilisant quotidiennement l'analyse technique, il plonge dans le monde de la stochastique lente, de l'indice de force relative (RSI) et des moyennes mobiles de convergence/divergence (MACD) pour détecter des tendances à travers des indices boursiers, des matières premières, des obligations et des devises, et ainsi fournir une analyse approfondie associée aux opportunités de marchés.

Télécharger l'espace de travail

Espaces de travail - Forex

Forex - Débutant
 L'espace de travail "débutant" pour le trading sur le Forex vous donne accès aux cours des devises les plus négociées, avec un module pour passer des ordres, gérer ses positions ou ses ordres, ainsi qu'un graphique.

Télécharger l'espace de travail

Forex - Intermédiaire
L'espace de travail "intermédiaire" donne accès à notre gamme complète de paires de devises, incluant les cours des devises majeures, mineures et exotiques, axées sur les devises USD, EUR et GBP. Vous pouvez personnaliser l'espace de travail en supprimant simplement les listes d'instruments qui ne vous intéressent pas.

Télécharger l'espace de travail

Forex - Intermédiaire : Disposition sur deux écrans
Cette disposition étend l'espace de travail "intermédiaire" sur deux écrans, le deuxième étant utilisé pour un graphique et pour les informations sur les marchés. Il suffit de faire glisser la fenêtre flottante du graphique sur votre deuxième écran.

Télécharger l'espace de travail

Forex et indices
Cet espace de travail associe les opérations de change au comptant avec les cours des devises les plus tradées et les indices des CFD internationaux, et offre un suivi sur 22 principaux indices boursiers américains, européens et asiatiques.

Télécharger l'espace de travail


Forex au comptant et options
Utilisez cet espace de travail pour les opérations de change au comptant, avec les cours des devises les plus échangées et également l'accès aux options vanille sur notre tableau d'options Forex.

Télécharger l'espace de travail

Espaces de travail - CFD

Indices CFD
La configuration du trading de CFD vous donne accès aux indices CFD, avec un module pour passer les transactions, gérer les positions, ainsi qu'un graphique.

Télécharger l'espace de travail


CFD US
Cette configuration se concentre sur les CFD des actions américaines de premier ordre et sur les indices CFD mondiaux, avec des modules de base et des graphiques.

Télécharger l'espace de travail


CFD Europe
Cette configuration se concentre sur les CFD des actions européennes de premier ordre et sur les indices CFD mondiaux, avec des modules de base, des graphiques et des listes spécifiques pour le DAX, le FTSE et le CAC.

Télécharger l'espace de travail


CFD US et Europe
Cet espace de travail se concentre sur les CFD américains et européens, ainsi que sur les indices CFD mondiaux, avec des modules de base et des graphiques.

Télécharger l'espace de travail


CFD US et Europe : Disposition sur deux écrans
Cette disposition étend l'espace de travail des CFD américains et européens sur deux écrans, le deuxième étant utilisé pour un graphique et pour les informations de marchés. Il suffit de faire glisser la fenêtre flottante du graphique sur votre deuxième écran.

Télécharger l'espace de travail

Votre navigateur ne peut afficher ce site correctement.

Notre site est optimisé pour un système utilisant IOS9.X et sur IE10 (ou une version plus récente). Afin d'améliorer votre expérience sur notre site, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Custom workspaces for SaxoTrader

This page lists some of the awards and recognitions that the Saxo Group has received for outstanding technology, products and service.

John J. Hardy, Head of Strategy

Eleven-year Saxo veteran John heads up FX Strategy and focuses on opportunities in the currency market as defined by fundamentals, market sentiment and technical developments in charts. Hailing from Houston, Texas, John’s trader-friendly Saxo Trader workspace is chart-focused enabling navigation through the major currency pairs and encouraging better trading decisions.

Download workspace

Ole Hansen, Head of Commodity Strategy

Ole heads up commodity strategy at Saxo Bank and is widely known within the global commodities market as an authority, not least for his ability to set developments in a global context. With oil, gold and copper widely traded on the markets, Ole’s analysis, underpinned by foreign exchange markets and geopolitical developments, gives traders the insight to make decisions in a broad economic context.

Download workspace

Peter Garnry, Head of Equity Strategy

Peter is Saxo Bank’s global equities man. Relying on quantitative methodology, he looks for signals and patterns that can provide an edge in trading and regularly contributes to Tradingfloor.com. He focuses particularly on the S&P 500, DAX and Nikkei 225 with special remit for the technology and financials sectors.

Download workspace

Didier Abbato, Product Manager FX and CFDs

As vice president within Saxo Bank’s product management team, Didier brings together some 16 years of experience in sales trading, trading and advisory roles with the likes of Sumitomo Mitsui Banking Corporation and broker London Forfaiting Cpy. CFA charterholder Didier joined Saxo Bank in early 2004, holding positions of dealer for stock and index CFDs before becoming a trading advisor for high net worth clients.

Download workspace

Magnus Sundby, Product Manager CFDs and Equities

Magnus likes to use equity research and stock screening tools to get the best out of the global equities scene. Using fundamental analysis, news-flow and charting, he’s focused on unearthing the hidden gems that can make in-depth knowledge of the global stock markets allied to the Saxo tools potentially so rewarding.

Download workspace

Patrice Henault, Product Manager Futures and Options

Patrice is one of Saxo Bank’s leading experts on overbought or oversold scenarios in the markets. Using daily bar chart analysis, he dives into the world of slow stochastics, relative strength index and moving average convergence divergence to chart a path through stock indices, commodities, bonds and currencies to deliver in-depth analysis and opportunities.

Download workspace

FX Specific Workspaces

FX Basic
The basic FX trading setup provides access to the most-traded FX crosses, with a trade module for placing trades and orders, and managing positions and orders, as well as a large chart.

Download workspace

FX Advanced
The Advanced workspace gives access to our full range of FX crosses, including majors, minors and exotics, focusing on USD, EUR and GBP crosses. You can customise the workspace to your own FX trading interests simply by deleting the instrument lists you are not interested in.

Download workspace

FX Advanced - 2 screen layout
This layout extends the FX Advanced workspace for two screens, with the second screen used for a large chart and market information – just drag the floating chart window onto your second screen.

Download workspace

FX and Indices
This workspace combines basic FX spot, with the most-traded FX crosses, and global CFD indices, tracking 22 major US, European and Asian stock indices.

Download workspace


FX Spot and Options
Use this workspace for basic FX Spot, with the most-traded FX crosses, plus FX Vanilla Options through our renowned FX Options Board.

Download workspace

CFD Workspaces

CFD Indicies Only
The basic CFD trading setup gives you access to CFD indices, with a trade module for placing trades and orders and managing positions, as well as a large chart.

Download workspace


CFD US
This CFD setup focuses on blue-chip US stocks and global CFD indices, with basic trade modules and charting.

Download workspace


CFD Europe
This CFD setup focuses on blue-chip European stocks and global CFD indices, with basic trade modules, charting and dedicated lists for DAX, FTSE and CAC.

Download workspace


CFD US and Europe
This workspace focuses on US and European CFDs, as well as global CFD indices, with basic trade modules and charting.

Download workspace


CFD US and Europe - 2 Screen Layout
This layout extends the CFD US and Europe workspace for two screens, with the second screen used for a large chart and market information – just drag the floating chart window onto your second screen.

Download workspace

Trade responsibly

Losses can exceed deposits on margin products. Please ensure you understand the risks.

This website can be accessed worldwide however the information on the website is related to Saxo Bank A/S and is not specific to any entity of Saxo Bank Group. All clients will directly engage with Saxo Bank A/S and all client agreements will be entered into with Saxo Bank A/S and thus governed by Danish Law.


Apple, iPad and iPhone are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries. App Store is a service mark of Apple Inc.

Your browser cannot display this website correctly

Our website is optimised to be browsed by a system running iOS 9.X and on desktop IE 10 or newer. If you are using an older system or browser, the website may look strange. To improve your experience on our site, please update your browser or system.