Ordre à cours limité

Les ordres à cours limité servent généralement à pénétrer sur un marché et à prendre des bénéfices à des niveaux prédéfinis. Les ordres d'achat à cours limité sont placés en dessous du cours actuel du marché et exécutés lorsque le cours offert atteint ou dépasse la limite définie (s'il est placé au-dessus du cours actuel du marché, l'ordre est exécuté instantanément au meilleur cours disponible inférieur ou égal au cours limite). 

Les ordres de vente à cours limité sont placés au-dessus du cours actuel du marché et exécutés lorsque le cours acheteur dépasse la limite définie (s'il est placé en dessous du cours actuel du marché, l'ordre est exécuté instantanément au meilleur cours disponible supérieur ou égal au cours limite). Lors du déclenchement d'un ordre à cours limité, celui-ci est exécuté dès que possible au cours disponible sur le marché. 

Il est à noter que le cours auquel votre ordre est exécuté peut différer du cours défini pour l'ordre si le cours d'ouverture du marché est meilleur que votre cours limite. Dans le cas des contrats à terme, l'ordre est exécuté dans la mesure du possible. Le cas échéant, tout volume restant demeure sur le marché sous la forme d'un ordre à cours limité. Dans le cas des CFD, l'ordre est exécuté dans la mesure du possible. Le cas échéant, tout volume restant demeure sur le marché sous la forme d'un ordre à cours limité.

Votre navigateur ne peut afficher ce site correctement.

Notre site est optimisé pour un système utilisant IOS9.X et sur IE10 (ou une version plus récente). Afin d'améliorer votre expérience sur notre site, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Limit order

Limit orders are commonly used to enter a market and to take profit at predefined levels. Limit orders to buy are placed below the current market price and are executed when the ask price hits or breaches the price level specified. (If placed above the current market price, the order is filled instantly at the best available price below or at the limit price.)

Limit orders to sell are placed above the current market price, and are executed when the bid price breaches the price level specified. (If placed below the current market price, the order is filled instantly at the best available price above or at the limit price.) When a limit order is triggered, it is filled as soon as possible at the price obtainable on the market.

Note that the price at which your order is filled may differ from the price you set for the order if the opening price of the market is better than your limit price. In the case of Futures, the order will be filled if possible, and any remaining volume will remain in the market as a limit order. In the case of CFDs, the order will be filled if possible, and any remaining volume will remain in the market as a limit order.

Your browser cannot display this website correctly.

Our website is optimised to be browsed by a system running iOS 9.X and on desktop IE 10 or newer. If you are using an older system or browser, the website may look strange. To improve your experience on our site, please update your browser or system.